Retour sur l’Action Solidaire du 24 avril 2021

La FAMM en Solidarité avec les étudiants :

Le samedi 24 avril 2021, la Fédération des Associations Mahoraises de Métropole et le réseau associatif de l’hexagone se sont mobilisés pour une distribution de colis alimentaires et de repas chauds aux étudiants. Cette action de grande envergure a permis la distribution de 1400 colis.

« Action solidaire » est née d’une initiative altruiste, volontaire, dans le but de limiter l’isolement des étudiants ultra-marins. La période de confinement isole encore plus les étudiants originaires d’outre mer, qui ont laissé leur proches dans leur territoire d’origine.

Les associations au cœur des actions de la FAMM : La fédération a tenu à placer au centre de ce projet les associations partenaires. Chaque association participante était responsable de son secteur. Les associations ont réalisés un recensement exhaustif des étudiants dans le besoin dans leur ville. Elles ont collectés puis acheminés les colis dans les délais.

Le travail collectif : Le Président de la FAMM et son équipe remercient chaleureusement l’ensemble des partenaires et bénévoles, qui ont permis la réalisation du projet.

Vous retrouverez ici la liste de l’ensemble des associations qui constitue notre réseau : https://famm-asso.org/index.php/associations/

Massiala Nourayne / Gravier Neema

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial